Comment s'en mettre plein les poches en Asie mutante

Auteur(s) Hamid, Mohsin (Auteur); Cohen, Bernard (1956-...) (Traducteur)
Titre(s) Comment s'en mettre plein les poches en Asie mutante : roman traduit de l'anglais (Pakistan) par Bernard Cohen / Mohsin Hamid.
Editeur(s) Paris : Grasset, 2014.
Collection(s) (Littérature Etrangère).
Résumé Lecteur, lectrice : tu viens d'acquérir le nouveau roman de Mohsin Hamid. Grand bien t'en a pris. Car celui-ci va te permettre de découvrir comment t'en mettre plein les poches en Asie mutante, comme le héros de cette édifiante et rocambolesque épopée : né dans la plus insigne pauvreté, au coeur de la campagne d'un pays anonyme du continent indien, il va monter à la ville, parfaire son éducation, rencontrer l'amour, flirter avec la tentation politique, puis faire fortune par le plus inattendu des moyens. Ce sont, en une poignée de pages, quatre-vingts années d'une vie d'homme que tu tiens entre tes mains, un homme fait de tous les hommes et qui les vaut tous et que vaut n'importe qui à l'heure de la mondialisation galopante. Et si cette fable contemporaine et universelle te fait verser quelques larmes, ne t'en fais pas, car celles-ci jailliront avant tout du plaisir et de l'émotion que tu t'apprêtes à éprouver en lisant ce petit joyau de littérature.
Traduit de : How to get filthy rich in rising Asia.
Indice(s) R
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Comment s'en mettre plein les poches en Asie mutante
Titre Support Code barre Bibliothèque Section Localisation Cote Situation Utilisation
Comment s'en mettre plein les poches en Asie mutante Livre61149522Les Ailes du TempsAdultesRomansR HAMEn rayonPrêt normal

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

COM_OPAC_DOM

Vidéos

Ceux qui ont emprunté

Ceci pourrait vous intéresser